18/08/2005

L'aaaaaaamour est un bouquet de viooooolettes....

Opéra Royal de Wallonie.. nous voila !

Hier soir, invités dans le cadre de notre futur boulot (si si ! un jour.. ), nous assistâmes à la Traviata du non moins célèbre Verdi..
Ne nous mentons pas, le cadre est tout simplement superbe (cour intérieure du Palais des Princes Eveques) mais n'est qd même pas l'idéal pour un opéra (pour le son, les sièges).
Mais bon, création Napoléon truc miouze de Paris pour les costumes, des choeurs et un orchestre belges, etc etc, tout ce qu'il faut pour que les huiles de la ville et alentours soient ravis (Ciel, quel bonheur, j'en suis raaaaavi mon chèr !).


Violetta et Alfredo ... ovation, ovation. Extrait disponible dans la Radio.Blog

 

Enfin voila.. sinon, rdv à 9h au Forem, c'est t**** de c** la, ils nous recoivent à 9h35 .. et évidement, pas un mot d'excuses..
Et après, comme tu veux ne pas détester les flics !! (ça n'a rien à voir, je sais. Mais ça n'empêche).

 

"... Ay amor, fue una tortura perderte !"
Qui écoute Shakira la maintenant ? Ah non, pas moi !

 

Peace.

 

20:28 Écrit par F. | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ah te voilà toi ! L'opéra. C'est une expérience à vivre une fois dans sa vie, comme d'attendre les gens du Forem !Shakira ? Mais t'es malade ou quoi ? NEVER !

Écrit par : Misschicken | 20/08/2005

Je reconnais. Shalira.. un moment de faiblesse.. Mais, t'as vu comme elle bouge ... ? ___ Et 'L'île de la tentation' ... NEVER ! ;-)

Écrit par : F. | 20/08/2005

Chacun sa merde Ouaih ouaih, je sais... Mais on a tous ses faiblesses, justement ! ;-)

Écrit par : Misschicken | 20/08/2005

Les commentaires sont fermés.